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Problème Gameplay / Proposition pour améliorer : |
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Problème Gameplay / Proposition pour améliorer
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Argent Infini : il faut bien le reconnaître une partie entre joueur de même niveau avec l'argent infini dure des heures et des heures, pour remédie à cela il faudrait je pense limité l'argent, Comment ? En faite le même système que maintenant mais on rajoute le faite que, comme c'est des mines à un certain moment il n'y a plus de ressource (elle s’épuise) comme sur C&C Heur H (avec les cache de ravitaillement) où on récolte, on récolte mais un bout d'un moment il n'y a plus de récolte. Après les mines nous servirais plus qu'a rentre nos unités a intérieur. Un système un peu à la Civ. Avec une map quadrillé et si on pose une mine sur un carré cette mine récoltera tant d'argent puis elle ne récolte plus mais tjrs en gardant le système 100% = 25 comme ça on choisira le faites : si on veut récolte beaucoup mais que la mine se finisse plus vite. Puis le carré ou a été pose la mine n'aura plus de récolte a fournir donc ne sert plus a rien pour l'économie. Et comme ça les campeur il seront oblige de sortir car il auront épuise leur stock de carré, plus de stratégie à faire et à réfléchir parce pour l’instant on fait tous pareil....
Murs : Durant toute mes parties j’ai remarquer avec une facilité déconcertante que les murs des Nains était un handicap pour le jeu et surtout pour le camp Goblins qui ne peut strictement rien faire car on peut spamme des murs a tout va. J’ai commence des le départ a jouer Goblins durant les 20 premiers jours et c’est impossible entre joueur de niveau égal de détruire les murs Nains surtout si une personne part dans l’esprit de défendre. Avec le pouvoir tremblement de terre les murs se détruisent mais pas les catapultes, il n'y à pas de logique dans le faite que les catapultes reste intact alors que les murs sont détruit.
Donc en conséquence et cela… dû à tout mes test je conseille fortement de faire un changement concernant les murs : - Construction de murs = Pts de commandement en + - Impossibilité de construire des murs dans le brouillard de guerre - Et avec un système d’argent limité cela réduira les effets des spamme murs.
En plus de pouvoir faire des murs a volonté, on peut également upgrader a volonté. Dû a ses deux liberté, je vous conseille fortement de faire quelque chose sur ce point car c’est selon moins le pire BUG du jeu.
Zoom : Avoir la possibilité de dezoomer beaucoup plus loin parce qu’on est vraiment trop prêt (prenez référence sur la map de la bêta 2v2 snowclover) de l’action. Avec la forteresse qui nous prend quasiment tout l’écran ce n’est pas super super. Surtout pour les personnes utilisant des écrans 17p étant assez répandu je pense que pas mal de personnes soit gêné par ce problème.
Les Couleurs Claire (Rose/Grise) : Ses deux couleurs sont préjudiciable pour les adversaires et donne un avantage…mince mais un avantage certain car elle sont très peu visible sur la mini map, de plus lorsqu'on écrit a notre coéquipier avec une de ses couleur notre coéquipier ne voit pas notre message.
Touche dédiée pour sortir toutes les unités directement : Touche Dédié pour sortir toute les unités de notre mine sélectionner.
Activation / Désactivation de l’anneau : Avoir la possibilité d’activer ou pas l’anneau comme sur C&C Heure H avec « Arme ultime et Stat ».
Forteresse : Avoir la possibilité dans construire que deux pas plus. Afin d’une part d’élimine les personnes qui font que des château pour pourvoir faire des murs plus loin et donc évite les spammeur murs et de deux afin d’évite les effet de la catapulte en haut de la forteresse qui pourrait atteindre des cible beaucoup trop loin voir quasiment toucher la forteresse adverse.
Brouillard de guerre : A quoi sert le brouillard de guerre si on peut construire quand même si on ne voit pas l’endroit ? Cela ne devrait pas être possible surtout pour la construction des murs.
Gollum : Effectivement après plusieurs tests j’ai remarqué que Gollum avait un seul départ et que pour chaque map il avait un seul départ et qu’il évoluait sur la map selon les déplacements des joueurs mais en connaissant (comme moi qui ai fait toute les maps en observateur) l’endroit ou est gollum on peut s’emparer facilement de l’anneau en tendant un piége avec trois / quatre bataillon en Nain et l’enfermé pour arriver à le trouve ou en gobelins faites des Spiderlings et foncer vers l'endroit ou y est au départ.
Galadriel / Sauron : -
Sauron quand il sort, il a tout ses pouvoir actif (utilisable de suite)
Déséquilibre Nain vs Gobelins : Après plusieurs tests que je vais vous faire voir. On peut facilement dire que les Nains sont plus fort que les gobelins (dû sûrement, certainement même à qq bugs)
Exemple : Là ou je veux en venir c’est que déjà il faut 4 bataillon Gobelins pour tuer un seul bataillon Nain sa paraît normal sur que leur vie est de 75 vie alors que les nains sont a 400 vie pareil pour le coût des unités maintenant ou sa pose problème c’est les temps de sortie. En effet en étant nain j’arrive a sortir deux bataillon de Guardian en 40 seconde il me faudra donc 6 ou 8 bataillon de gobelins pour réussir a Lutter/Tuer ses deux bataillon mais au niveau temps de construction c’est infaisable car un bataillon Gobelin wariors se fait en 30 seconde. Alors comment je peux avoir de quoi lutter/tuer ses deux bataillons en minimum de temps, avec un calcul simple se serait : 2x Guardian = 40 seconde 6x Gobelins Warior = 180 sec / 8x Gobelins Warior = 240 sec 240 Sec contre 40 sec sa fait bizarre Ici je parle juste des unités étant la même chose considérée comme Guerrier.
Si on part dans le principe que en gobelins me faut combiner mes unités Gobelins Warior avec Gobelins Archer, on arrive à la même chose puisque un bataillon archer met 30 secondes également et un archer doit reculer pour pas se faire toucher/tuer donc au final on perd du terrain car un bataillon Guardian va sur le bataillon Gobelins Warior et l’autre sur Gobelins Archer
En calculant avec un simple calcul sa me donne ça : Gobelins Warior 75 de vie, 75 $ Guardian 400 vie, 250 $ En terme de vie et surtout en théorie il me faudrait 5 bataillon Gobelins Warior pour venir à bout du Bataillon Guardian, Idem avec une combinaison d’unités autre que Gobelin c'est à dire Spiderlings ou Half-Troll. Conclusion : Pour rétablir le petit déséquilibre qu’il y a entre ses deux unités je propose que vous baissiez le temps de construction des Gobelins Warior et au lieu de 30 secondes vous mettiez 25 secondes et que le temps de sortir des Guardians soit de 30 seconde. Cela restera limite mais c’est déjà un début.
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MAJ 10/02/06 |