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Test Effectué : |
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Test Effectué Problème Gameplay / Proposition pour améliorer
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Sur économie du jeu : Première chose à savoir sur BFME 2 c'est que plus on fait de mine plus les revenu chut et cela pour tout vos mines même si elle sont a 100%, C'est quand vous faites la 6 mines que les revenus chute.
100% = 25 99% = 25 98% = 25 97% = 25 96% = 24
Puis après avoir fait la 6 mine qui récolte en temps normal à 24 mais du au nombre de mine elle va récolte 23 et elle me réduit tout les autres mines.
100% = 25, avec 6 mine : 24 99% = 25, avec 6 mine : 24 98% = 25, avec 6 mine : 24 97% = 25, avec 6 mine : 24 96% = 24, avec 6 mine : 23 95% = 24, avec 6 mine : 23
Si on fait un calcul tout simple qui est 100 / 25 sa donne 4 donc j'en déduis que tout les 4 % vous augmentez de un baril
Une mine pose a 4% vous donnera 1 baril Une mine pose a 8% vous donnera 2 baril Une mine pose a 12% vous donnera 3 baril Une mine pose a 16% vous donnera 4 baril Une mine pose a 20% vous donnera 5 baril Une mine pose a 24% vous donnera 6 baril Une mine pose a 28% vous donnera 7 baril Une mine pose a 32% vous donnera 8 baril Une mine pose a 36% vous donnera 9 baril Une mine pose a 40% vous donnera 10 baril Une mine pose a 44% vous donnera 11 baril Une mine pose a 48% vous donnera 12 baril Une mine pose a 52% vous donnera 13 baril Une mine pose a 56% vous donnera 14 baril Une mine pose a 60% vous donnera 15 baril Une mine pose a 64% vous donnera 16 baril Une mine pose a 68% vous donnera 17 baril Une mine pose a 72% vous donnera 18 baril Une mine pose a 76% vous donnera 19 baril Une mine pose a 80% vous donnera 20 baril Une mine pose a 84% vous donnera 21 baril Une mine pose a 88% vous donnera 22 baril Une mine pose a 92% vous donnera 23 baril Une mine pose a 96% vous donnera 24 baril Une mine pose a 100% vous donnera 25 baril
Si mes calcul sont bon, tout les 4% vous perdez ou augmente un baril mais attention au nombre de mine que vous avez car à partir de : 6 Mine - 1 pour chaque mine 7 Mine - 2 pour chaque mine 8 Mine - 3 pour chaque mine 9 Mine - 4 pour chaque mine
à partir de 10 mines c'est par tranche de 2 10 Mine - 2 pour chaque mine 11 Mine - 2 pour chaque mine 12 Mine - 2 pour chaque mine
A titre d'exemple pour une Mine level 3 a 100% qui récolte 48 en temps normal, avec 11 mines construit la mine perd 14 barils donc elle récolte 34.
14 = 1+2+3+4+2+2 -------------------------------------------------- Exemple : Mine Fait de 97% à 100% = 25 Ba (barils) Savez-vous combien vous récoltez en 11mn 20 avec une seul mine ? Savez-vous combien de pourcentage gagnez vous en passant du Lvl 1 au Lvl 2 puis pour le Lvl 3 ? Combien de Ba vous faut-il pour passer au Lvl 2 et 3 ? - Toute les 7 secondes vous récoltez 25 Ba (barils).
Pour passez du niveau 1 au niveau 2, il vous faut récolter 2400 Ba. Pour passer du niveau 2 au niveau 3, il vous faut aussi récolter 2400. Mais combien de temps me faut-il pour passer en niveau 2 puis le niveau 3 ? Avec une mine qui récolte 25 Ba : il vous faudra 11mn 20 pour récolte 2400, pile poil ce qu'il faut pour passer au niveau 2 puis il vous faudra 9mn 15 pour récolte 2400 également pile poil ce qu'il faut pour passer niveau 3. En conclusion il vous faut 20mn 35 pour que votre Mine arrive au niveau 3. Lorsqu'une mine récolte à 25 Ba et qu'elle passe au niveau 2, elle récoltera à 32 ce qui fait +28% puis lorsqu'elle passe au niveau 3 elle récolte à 47 Ba ce qui fait une augmentation de + 91% (on calcul toujours par rapport à la valeur de départ). Vous avez à présent tout les détails pour comprendre l'économie du jeu. Il faut bien dire que leur système est vraiment très simpliste pour un jeu dit Pro-Gamer. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sur Les Unités
Gobelins Warior (75 barils, 75 de vie) Vs Guardian (250 barils, 400 de vie)
Donc seulement en voyant ceci vous vous rendez compte que c'est pas la peine d'envoyer un bataillon de Gobelins Wariors Vs un bataillon de Guardian.
3 Goblins Warior Vs 1 Guardian = Win Guardian 4 Goblins Warior Vs 1 Guardian = Win Goblins W --> Info : en faisant attaquer les Gobelins sur le coté en haut en bas.
2 Goblins W avec Poison Vs 2 Guardian = Win Guardian 3 Goblins W avec Poison Vs 2 Guardian = Win Guardian 4 Goblins W avec Poison Vs 2 Guardian = Win Goblins W
4 Goblins W avec Poison & Chauves souris Vs 2 Guardian = Win Goblins W 2 Goblins W avec Poison & Chauves souris Vs 2 Guardian + Tour = Win Guardian --> Info : il ne restait plus que la tour et sa vie était dans le rouge
4 Gobelins W avec Poison & Chauves souris Vs 2 Guardian + Corne = Win Guardian tranquillement
1 Spiderlings (600 de vie & 300 barils) Vs 1 Guardian (400 de vie et 250 barils)
1 Spiderlings Vs 1 Guardian = Win Spiderlings (à confirmer)
1 Half-Troll (600 de vie) Vs 1 Guardian (400 de vie)
1 Half-Troll Vs 1 Guardian = Win Guardian --> Info : sur le jeu les Guardian sont le contre des Piquiers et là effectivement c'est le cas.
Maintenant il arrive que ce qui est marqué ne soit pas très vrai surtout sur les archers qui sont efficace contre les piquiers. Tout ses test ont été effectuer sans la charge des Guardians ce qui veut tire que vous avez encore de la marge pour les guardian. --->Info : Ceci était un test pour le début des parties, pour voir qui des Nain ou Goblins arriverait a lutter au départ. Et là avec ses quelques test on voit bien que les Nains sont tranquille, Avec les Autres Test vous verrez ils sont vraiment tranquille. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sur l'Effet des Flèche sur les unités classique
(classique
étant pour moi les hommes : Archers, piquiers, guerriers)
(pas testé avec lanceur de hache mais je suppose que c'est identique)
-->
Sans Armure :
(pour un seul homme, 8 par bataillon +
banner = 9 mais beaucoup moins résistant que les autres)
-
Avec flèches de feux :
-->
Avec Armure :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sur Les Temps de Sortie des Unités
* (22 sec qui sont en réel 22,50 sec mais bon les millièmes de seconde c'est dur à voir)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sur Les Temps de Construction des Bâtiments
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sur Les Temps de Construction des Upgrades
Valeur Non Mise à jour, attente des mise à jours. Ne pas prendre en compte le dernier tableau. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Test sur Gollum et la facilité pour avoir l'anneau
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Gollum est placé quelques part sur une map puis fait quelques pas (une
douzaine) vers la gauche, droite, haut, bas. Infos Divers : - La terre n'annule plus le charisme ou pouvoir des adversaires.
- Il faut 10
seconde pour récupère un homme dans votre bataillon quand celui ci est
équipe du " Banner ". - Galadriel / Sauron :
- Le Balrog se fait
tuer en trois coup par Galadriel alors que le Dragon Blanc se fait tuer
également mais arrive a mettre Galadriel dans le Rouge... Mieux encore
contre Galadriel faite le Pouvoir qui permet de faire sortir un ver de terre
l arrive a tenir tête a Galadriel du sûrement au même nombre de points de
vie 10000, en contre partie Sauron a 15000. Galadriel n'est pas bonne du
tout contre les forteresse,
- j'aime bien le
pouvoir 300% de bonus dessus (si on traduit littéralement ça nous donne "
Mine à 300%)
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MAJ 10/02/06 |